Le bénévolat

 

 
 

(Sherbrooke, QC) Le dimanche 16 avril 2017 - Pas toujours évident de trouver des gens pour faire du bénévolat. Au Centre récréatif de Rock Forest, ça été une chose plutôt aisée.

Zone de texteSur la photo (de gauche à droite): M. Nicolas Minville, Président Hockey Québec, Mme Catherine St-Laurent, Représentante Chrysler Fiat Canada, Mme Marie-Philip Poulin, médaillée olympiques et Capitaine des Canadiennes de Montréal, M. Paul Ménard, Directeur Général Hockey Québec.

Mélanie Lavallée, coordonnatrice du site CRRF dans le cadre de la Coupe Dodge en hockey féminin a été agréablement surprise par les résultats de sa recherche. Lorsque que Mélanie a pris la responsabilité de coordonnatrice, elle a débuté ses démarches de recrutement de bénévoles. Plusieurs membres de sa famille ont répondu présent pour lui donner un coup de main à l'organisation et au bon fonctionnement de ce tournoi d'envergure. C'est sans prétention que l'on peut dire que le Centre récréatif de Rock Forest est entre de bonnes mains. Pour la première fois de l'histoire de la Coupe Dodge, elle est tenue dans la même ville, toutes divisions et classes confondues.

Maude Charland, journaliste en herbe

Partenaires régionaux

Lamontagne
Buffet des Continents
Merkur
Hockey Estrie

Social

Partenaires provinciaux

CCM
Graduor
Rousseau Sports
Intersport
Belirdirect
Canadiens de Montréal
Deschamps
FCA
Hockey Experts
L'entrepôt du Hockey
Best Buy
Tim Hortons
Sports Experts
Québec